Stage de printemps musique

/ ARTS² (site de la rue de Nimy)
Image web

Pour la première fois depuis sa création, l’UEM² (Union des Enseignants Musique) d’ARTS² propose aux élèves et aux étudiants des académies, des conservatoires et des écoles privées des stages de musique durant les vacances de printemps.

> du lun 3 avril au mer 5 avril 2017 (de 10h à 17h)
> concert le mer 5 avril à 17h, dans l’Auditorium du Conservatoire

Les élèves et les étudiants sont invités à découvrir et à investir le Conservatoire royal de Mons, implanté dans l’ancien couvent des Filles de Notre-Dame à Mons, doté d’un splendide auditorium aménagé dans l’ancienne chapelle.
Durant ces trois jours intensifs, ils auront l’occasion de perfectionner la pratique de leur instrument avec des enseignants chevronnés, poursuivant une carrière nationale et internationale.

Les locaux du Conservatoire sont mis à disposition pour le travail individuel et le stage se clôturera par un concert dans l’Auditorium, dans des conditions quasi professionnelles.
Ces trois jours représentent une occasion unique pour des jeunes musiciens de découvrir un établissement, ses enseignants et de nouvelles exigences de travail lors de trois jours de découverte et d’immersion.

Pour ce printemps 2017, le Conservatoire propose aux élèves d’intégrer les classes de:

PAF : 60€ à payer lors du premier jour de stage
Inscriptions et renseignements : Olivier Douyez Union des Enseignants Musique
olivier.douyez@gmail.com – 0495/88.52.14

Chargement de la carte ....