Mulhouse 021 – Rémy Hans

La Ville de Mulhouse (France) organise, du 17 au 20 septembre 2021, la 14e édition de la biennale d’art contemporain de la jeune création contemporaine.
Cette année, c’est Rémy Hans, diplômé des options Images dans le milieu, Sculpture et Design urbain, lauréat du Prix du Hainaut 2020, qui représente l’école!
Rémy exposera dans un lieu insolite de production artistique créé en 2012: le MOTOCO.

La biennale de la jeune création de Mulhouse se tient, depuis ses débuts, en parallèle de la foire internationale Art Basel qui rassemble artistes, galeries, collectionneurs et professionnels internationaux du monde de l’art.
L’édition “Mulhouse 01” se tiendra pour la première fois dans les locaux de MOTOCO.

Les candidats
Les écoles supérieures d’art sont invitées à proposer un candidat désigné par l’école et qui sera retenu d’emblée pour l’exposition. Les autres candidats diplômés des écoles d’art peuvent candidater librement en répondant aux mêmes critères d’étude. Ces autres candidatures de plasticiens nouvellement diplômés (diplômes de fin d’étude 2019 ou 2020 et équivalences européennes) seront soumises à l’appréciation d’un jury, et retenues selon dossier au prorata des places restantes.