Déclaration d’accident

La police d’assurance souscrite par ARTS² couvre les étudiant(e)s pour tout “accident” corporel qui pourrait survenir :

  1. Pendant les cours ou travaux pratiques,
  2. sur le trajet direct et normal, aller et retour du domicile, résidence ou logement, au local où s’exercent ces activités,
  3. dans tous les locaux où ils sont appelés pour les besoins des cours et travaux,
  4. pendant les stages, voyages d’études, excursions, etc… effectués en accord avec l’école

Étudiant(e) victime d’un accident, si vous pensez que la police d’assurance de l’école doit intervenir, nous vous demandons, aussi rapidement que possible :

  1. De remplir le formulaire de déclaration d’accident ci-joint
  2. De faire remplir par votre médecin le certificat médical ci-joint
    En cas de dommages aux lunettes, de faire remplir par l’opticien, la déclaration est à demander.
  3. De renvoyer ces documents :
    1. Soit par courrier, au Secrétariat Étudiants, rue de Nimy 7, 7000 Mons.
    2. Soit par fax au 065/349 906 (en faisant suivre par courrier les originaux au Secrétariat Étudiants).
    3. Soit par mail à l’adresse secretariat.etudiants@artsaucarre.be (en faisant suivre les originaux au Secrétariat Étudiants).
    4. Soit en les déposant au Secrétariat Étudiants durant les heures d’ouverture.

Merci de compléter le formulaire du registre de sécurité, également joint.

Notes :
Par précaution, réalisez une copie de vos documents.

Téléchargez le formulaire de déclaration d’accident